mardi 28 février 2012

A votre avis...

                               avant et après et puis surtout aujourd'hui,j'ai modifié ce portrait pour continuer     sur  ma piste des Madones....Qu'est ce que vous en dites?!!!
quelle version est la plus chouettte?
Et puis ma première Marine.....To be continued....

4 commentaires:

Milou a dit…

salut Tit'Fred ! Je me suis permise de venir voir ce que tu faisais, je trouve ça chouette ! Ma préférence va pour le deuxième, cette Madonne a plus de "caractère" que la première qui fais plus nymphette. J'espère que tout va bien, ton enfant ton amoureux ta vie... to be continued !
Bisous Milou

juju a dit…

C'est une belle transformation pour moi.
j'aime bcp l'entremêlement très cosmique des cheveux sur le premier. La toile est vaporeuse, comme en devenir.
Le deuxième donne la sensation de consistance et de réalité bcp plus proche. L'auréole qui se concrétise démarque justement la femme pour en faire une madone.
Aussi, je dirai que le premier peut représenter l'enfance et le deuxième l'adolescence.
Peut-être un 3ème en perspective ?
Dans tous les cas, les 2 toiles sont superbes, merci Fréd.

Anonyme a dit…

Hum,moi je ne suis absolument pas d accord avec ce que je viens de lire,ds les 2 cas ce n est pas ce que tu as fait de mieux,c pour le coup trop naif,a coté de la pti te merveille que tu as posté recemment tres Klimtien! Lá je ne trouve rien,en tt cas c mon ressenti vu que je connais tes autres travaux!

Monedero anthony a dit…

Salut, très belle toile, beaucoup de talent, continue dans l'expression de ton art, vie ta passion à fond. Au plaisir, Monedero Anthony