Les Vacances





















      

              Du  soleil ,des copains ,la mer, de la lumière , de la chaleur, notre famille réunie , les liens tissés avec les amis,et des tableaux qui sont partis vivre leur vie chez de nouveaux propriétaires.....
Merci la vie, merci a Alice ,Yohann et leurs enfants pour ses vacances de rêves !!! On avait le sourire!!!!
Merci a charlotte ,lolo , Nico ,Sophie et ses loulous à jean, marie JO, Steph, a Flo ....et à élise ,Thomas, Alice de villedieu!!!
Merci à vous ,si vous passez par là  sachez quel on vous AIME !!!
Et  merci a vous aussi qui craquez pour mon travail, qui achetez mes toiles et qui contribuez à faire que je crois en moi et que je continue à peindre!!!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Peinture a la maison

format tout en longueur